POLITIQUE DE RETOUR ET REMBOURSEMENT

ย 

Notre politique dure 30 jours. Si plus de 30 jours se sont รฉcoulรฉs depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement offrir ni remboursement ni รฉchange.

ย 

Pour pouvoir รชtre retournรฉ, votre article doit รชtre inutilisรฉ et dans l’รฉtat oรน vous l’avez reรงu. Il doit aussi รชtre dans son emballage d’origine.

ย 

Le retour de certains types de marchandises n’est pas autorisรฉ.ย 

ย 

Autres articles dont le retour n’est pas autorisรฉ :

* Cartes-cadeaux

ย 

Pour complรฉter votre retour, nous exigeons un reรงu ou une preuve d’achat.

Remboursements (le cas รฉchรฉant)

Une fois votre retour reรงu et inspectรฉ, nous vous adresserons un e-mail pour vous indiquer que nous avons reรงu l’article retournรฉ. Nous vous prรฉciserons รฉgalement si votre remboursement est approuvรฉ ou refusรฉ.

S’il est approuvรฉ, votre remboursement est alors traitรฉ et votre carte de crรฉdit ou moyen de paiement initial se voit crรฉditรฉ(e) automatiquement dans un dรฉlai de quelques jours.

ย 

Remboursements retardรฉs ou manquants (le cas รฉchรฉant)

Si vous n’avez pas encore reรงu de remboursement, revรฉrifiez d’abord votre compte bancaire.

Puis contactez la sociรฉtรฉ รฉmettrice de votre carte de crรฉdit, car il se peut que l’affichage officiel de votre remboursement prenne un peu de temps.

Ensuite, contactez votre banque. L’affichage d’un remboursement est souvent prรฉcรฉdรฉ d’un dรฉlai de traitement.

Si vous avez effectuรฉ toutes ces dรฉmarches et que vous n’avez toujours pas reรงu votre remboursement, contactez-nous ร  l’adresse suivante : info@phaam.ch.

Seuls les articles ร  prix normal sont remboursables. Malheureusement, les articles soldรฉs ou en promotion ne le sont pas.

ย 

ร‰changes (le cas รฉchรฉant)

Nous ne remplaรงons que les articles initialement dรฉfectueux ou endommagรฉs. ย Si vous devez remplacer le vรดtre par le mรชme article, adressez-nous un e-mail ร  info@phaam.ch et envoyez votre article ร  : Rue de la fontenette 23, Carouge, Genรจve, 1226, Suisse.

Expรฉdition

Pour retourner votre produit, vous devez l’envoyer ร  l’adresse postale suivante : Rue de la fontenette 23, Carouge, Genรจve, 1226, Suisse.

ย 

Les coรปts d’expรฉdition liรฉs au retour de votre article sont ร  votre charge. Ils ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coรปt d’expรฉdition du retour en sera dรฉduit.

ย 

Selon l’endroit oรน vous vivez, le dรฉlai de rรฉception de votre produit รฉchangรฉ peut varier.

ย 

Si vous expรฉdiez un article d’une valeur supรฉrieure ร  80 CHF, nous vous recommandons d’utiliser un service de suivi d’expรฉdition ou de faire assurer votre envoi. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article retournรฉ.