Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours suivant votre commande.
Tous les articles retournés doivent être emballés et bien emballés afin que l’emballage ne soit pas endommagé. Renvoyez tous les articles avec leur emballage d’origine et les étiquettes doivent toujours être attachées. Vous ne pouvez pas scotcher ou coller quoi que ce soit directement sur l’emballage d’origine du produit.
Comment gérer votre retour :
• Envoyez nous un e-mail pour recevoir les instructions de retour.Â
• Emballez soigneusement les produits et scellez le colis de retour.
Â
NOTE! En tant que client, vous avez la responsabilité financière de votre retour qui nous parvient.Â
Â
Le droit de retourner ou d’échanger un produit ne s’applique pas aux marchandises qui ont été utilisées ou sans étiquettes. Le droit de retour ou d’échange d’un produit ne s’applique pas à certains articles pour des raisons de santé ou d’hygiène, tels que les tétines, les biberons.Â
Si vous renvoyez des articles qui ne répondent pas aux exigences de notre politique de retour, le ou les articles vous seront renvoyés et aucun remboursement ne sera effectué.
Â
N’hésitez pas à contacter notre service client si vous avez d’autres questions !